Détails de la société
  • Cangzhou Weiheng Pipe Industry Co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Distributeur / Grossiste , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:CE, ISO9001
  • La description:En acier inoxydable Croix,Croix en acier au carbone,Acier allié de croix,Réducteur en acier Croix,Croix en acier égal
Cangzhou Weiheng Pipe Industry Co.,Ltd En acier inoxydable Croix,Croix en acier au carbone,Acier allié de croix,Réducteur en acier Croix,Croix en acier égal

Traverser les raccords

Catégorie de produit de Traverser les raccords, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, En acier inoxydable Croix, Croix en acier au carbone fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Acier allié de croix R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Tuyau soudé en acier au carbone

Modèle : 1/2inch-24inch

Croix en acier au carbone Stright Cross et Reducing Cross Prix ​​de haute qualité et compétitif. Épaisseur WT: SCH10-SCH160, XXS. Croix en acier au carbone Un rayon long et court peut être réduit. PRIX HAUTE QUALITÉ ET RAISONNABLE. Conditions de...

 Cliquer pour les Détails
ASTM A860 WPHY56 t coude réducteur

Modèle : 1/2inch-24inch

Croix en acier au carboneStright Croix et Croix réducteurQualité et prix compétitif.Épaisseur WT : SCH10-SCH160, XXS.Croix en acier au carboneCourt et à long rayon peut chosed.QUALITÉ ET PRIX RAISONNABLE.Conditions de livraison acceptée : FOB, CFR,...

 Cliquer pour les Détails
Acier inoxydable bateau Rail Cross accessoires

Modèle : 1/2inch-24inch

Croix en acier au carboneStright Croix et Croix réducteurQualité et prix compétitif.Épaisseur WT : SCH10-SCH160, XXS.Croix en acier au carboneCourt et à long rayon peut chosed.QUALITÉ ET PRIX RAISONNABLE.Conditions de livraison acceptée : FOB, CFR,...

 Cliquer pour les Détails
Tubes de SchTD couture DN125 en acier au carbone Cross accessoires

Modèle : 1/2inch-24inch

Croix en acier au carboneStright Croix et Croix réducteurQualité et prix compétitif.Épaisseur WT : SCH10-SCH160, XXS.Croix en acier au carboneCourt et à long rayon peut chosed.QUALITÉ ET PRIX RAISONNABLE.Conditions de livraison acceptée : FOB, CFR,...

 Cliquer pour les Détails
ASTM A860 WPHY56 t coude réducteur

Modèle : 1/2inch-24inch

Croix en acier au carboneStright Croix et Croix réducteurQualité et prix compétitif.Épaisseur WT : SCH10-SCH160, XXS.Croix en acier au carboneCourt et à long rayon peut chosed.QUALITÉ ET PRIX RAISONNABLE.Conditions de livraison acceptée : FOB, CFR,...

 Cliquer pour les Détails
Norme ANSI B16.9 cross accessoires, 1/2 à 24 pouces de hauteur.

Modèle : 1/2inch-24inch

Croix en acier au carboneStright Croix et Croix réducteurQualité et prix compétitif.Épaisseur WT : SCH10-SCH160, XXS.Croix en acier au carboneCourt et à long rayon peut chosed.QUALITÉ ET PRIX RAISONNABLE.Conditions de livraison acceptée : FOB, CFR,...

 Cliquer pour les Détails
Réduction des croix, A234 WPB SCH40 carbone

Modèle : 1/2inch-24inch

Croix en acier au carboneStright Croix et Croix réducteurQualité et prix compétitif.Épaisseur WT : SCH10-SCH160, XXS.Croix en acier au carboneCourt et à long rayon peut chosed.QUALITÉ ET PRIX RAISONNABLE.Conditions de livraison acceptée : FOB, CFR,...

 Cliquer pour les Détails
Acier inoxydable bateau Rail Cross accessoires

Modèle : 1/2inch-24inch

Croix en acier au carboneStright Croix et Croix réducteurQualité et prix compétitif.Épaisseur WT : SCH10-SCH160, XXS.Croix en acier au carboneCourt et à long rayon peut chosed.QUALITÉ ET PRIX RAISONNABLE.Conditions de livraison acceptée : FOB, CFR,...

 Cliquer pour les Détails
ASTM A860 WPHY56 t coude réducteur

Modèle : 1/2inch-24inch

Croix en acier au carboneStright Croix et Croix réducteurQualité et prix compétitif.Épaisseur WT : SCH10-SCH160, XXS.Croix en acier au carboneCourt et à long rayon peut chosed.QUALITÉ ET PRIX RAISONNABLE.Conditions de livraison acceptée : FOB, CFR,...

 Cliquer pour les Détails
té de raccords de tuyaux d’acier 304 ou 316 acier inoxydable

Modèle : 1/2inch-24inch

Croix en acier au carboneStright Croix et Croix réducteurQualité et prix compétitif.Épaisseur WT : SCH10-SCH160, XXS.Croix en acier au carboneCourt et à long rayon peut chosed.QUALITÉ ET PRIX RAISONNABLE.Conditions de livraison acceptée : FOB, CFR,...

 Cliquer pour les Détails
Norme ANSI B16.9 cross accessoires, 1/2 à 24 pouces de hauteur...

Modèle : 1/2inch-24inch

Croix en acier au carboneStright Croix et Croix réducteurQualité et prix compétitif.Épaisseur WT : SCH10-SCH160, XXS.Croix en acier au carboneCourt et à long rayon peut chosed.QUALITÉ ET PRIX RAISONNABLE.Conditions de livraison acceptée : FOB, CFR,...

 Cliquer pour les Détails
ASTM A860 WPHY56 t coude réducteur

Modèle : 1/2inch-24inch

Croix en acier au carboneStright Croix et Croix réducteurQualité et prix compétitif.Épaisseur WT : SCH10-SCH160, XXS.Croix en acier au carboneCourt et à long rayon peut chosed.QUALITÉ ET PRIX RAISONNABLE.Conditions de livraison acceptée : FOB, CFR,...

 Cliquer pour les Détails
ASTM A860 WPHY56 t coude réducteur

Modèle : 1/2inch-24inch

Croix en acier au carboneStright Croix et Croix réducteurQualité et prix compétitif.Épaisseur WT : SCH10-SCH160, XXS.Croix en acier au carboneCourt et à long rayon peut chosed.QUALITÉ ET PRIX RAISONNABLE.Conditions de livraison acceptée : FOB, CFR,...

 Cliquer pour les Détails
Réduction des croix, A234 WPB SCH40 carbone

Modèle : 1/2inch-24inch

Croix en acier au carboneStright Croix et Croix réducteurQualité et prix compétitif.Épaisseur WT : SCH10-SCH160, XXS.Croix en acier au carboneCourt et à long rayon peut chosed.QUALITÉ ET PRIX RAISONNABLE.Conditions de livraison acceptée : FOB, CFR,...

 Cliquer pour les Détails
ASTM A860 WPHY56 t coude réducteur

Modèle : 1/2inch-24inch

Croix en acier au carboneStright Croix et Croix réducteurQualité et prix compétitif.Épaisseur WT : SCH10-SCH160, XXS.Croix en acier au carboneCourt et à long rayon peut chosed.QUALITÉ ET PRIX RAISONNABLE.Conditions de livraison acceptée : FOB, CFR,...

 Cliquer pour les Détails
Femelle en laiton forgé Cross accessoires

Modèle : 1/2inch-24inch

Croix en acier au carboneStright Croix et Croix réducteurQualité et prix compétitif.Épaisseur WT : SCH10-SCH160, XXS.Croix en acier au carboneCourt et à long rayon peut chosed.QUALITÉ ET PRIX RAISONNABLE.Conditions de livraison acceptée : FOB, CFR,...

 Cliquer pour les Détails
Tubes de SchTD couture DN125 en acier au carbone Cross accessoires

Modèle : 1/2inch-24inch

Croix en acier au carboneStright Croix et Croix réducteurQualité et prix compétitif.Épaisseur WT : SCH10-SCH160, XXS.Croix en acier au carboneCourt et à long rayon peut chosed.QUALITÉ ET PRIX RAISONNABLE.Conditions de livraison acceptée : FOB, CFR,...

 Cliquer pour les Détails
Égalité en acier Croix raccords, épaisseur de paroi de SCH5...

Modèle : 1/2inch-24inch

Croix en acier au carboneStright Croix et Croix réducteurQualité et prix compétitif.Épaisseur WT : SCH10-SCH160, XXS.Croix en acier au carboneCourt et à long rayon peut chosed.QUALITÉ ET PRIX RAISONNABLE.Conditions de livraison acceptée : FOB, CFR,...

 Cliquer pour les Détails
Femelle en laiton forgé Cross accessoires

Modèle : 1/2inch-24inch

Croix en acier au carboneStright Croix et Croix réducteurQualité et prix compétitif.Épaisseur WT : SCH10-SCH160, XXS.Croix en acier au carboneCourt et à long rayon peut chosed.QUALITÉ ET PRIX RAISONNABLE.Conditions de livraison acceptée : FOB, CFR,...

 Cliquer pour les Détails
Femelle en laiton forgé Cross accessoires

Modèle : 1/2inch-24inch

Croix en acier au carboneStright Croix et Croix réducteurQualité et prix compétitif.Épaisseur WT : SCH10-SCH160, XXS.Croix en acier au carboneCourt et à long rayon peut chosed.QUALITÉ ET PRIX RAISONNABLE.Conditions de livraison acceptée : FOB, CFR,...

 Cliquer pour les Détails
Égalité en acier Croix raccords, épaisseur de paroi

Modèle : 1/2inch-24inch

Croix en acier au carboneStright Croix et Croix réducteurQualité et prix compétitif.Épaisseur WT : SCH10-SCH160, XXS.Croix en acier au carboneCourt et à long rayon peut chosed.QUALITÉ ET PRIX RAISONNABLE.Conditions de livraison acceptée : FOB, CFR,...

 Cliquer pour les Détails
Chine Traverser les raccords Fournisseurs

Matériel

Acier au carbone comme A234 WPB, 20G, A105, Q235A/B et alliage d’acier comme ASTM A234 WP5, WP11, WP12

Norme exécutive

ASME B 16.9, DIN, JIS, BS, etc.

Taille

1/2"-24 »

Épaisseur de paroi

SCH10 ~ STD, SCH160, XXS, XS

Type de

Sans soudure

Procédé de soudage

Soudage bout à bout

Traitement de surface

grenaillage, noire ou transparente peinture ou selon l’exigence du client


CROSS

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Cangzhou Weiheng Pipe Industry Co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Charles Mr. Charles
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Company Details
  • Cangzhou Weiheng Pipe Industry Co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , West Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Certs:CE, ISO9001
  • Description:Stainless Steel Cross, Carbon Steel Cross, Alloy Steel Cross, Reducer Steel Cross, Equal Steel Cross
Cangzhou Weiheng Pipe Industry Co.,Ltd Stainless Steel Cross, Carbon Steel Cross, Alloy Steel Cross, Reducer Steel Cross, Equal Steel Cross
Home > Products > Pipe Fittings > Cross Fittings

Cross Fittings

Product categories of Cross Fittings, we are specialized manufacturers from China, Stainless Steel Cross, Carbon Steel Cross suppliers/factory, wholesale high-quality products of Alloy Steel Cross R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
ASTM A860 WPHY56 tee reducer elbow

Model No. : 1/2inch-24inch

Carbon steel cross Stright Cross and Reducing Cross High quality and competitive Price. WT thickness: SCH10-SCH160, XXS. Carbon steel Cross Long and short radius can be chosed. HIGH QUALITY AND REASONABLE PRICE. Accepted Delivery Terms: FOB, CFR,...

China Manufacturer of Stainless Steel Cross
 Click for details
Stainless Steel Boat Rail Cross Fittings

Model No. : 1/2inch-24inch

Carbon steel cross Stright Cross and Reducing Cross High quality and competitive Price. WT thickness: SCH10-SCH160, XXS. Carbon steel Cross Long and short radius can be chosed. HIGH QUALITY AND REASONABLE PRICE. Accepted Delivery Terms: FOB, CFR,...

High Quality Carbon Steel Cross China Supplier
 Click for details
Carbon Steel DN125 SchTD Seam Pipe Cross Fittings

Model No. : 1/2inch-24inch

Carbon steel cross Stright Cross and Reducing Cross High quality and competitive Price. WT thickness: SCH10-SCH160, XXS. Carbon steel Cross Long and short radius can be chosed. HIGH QUALITY AND REASONABLE PRICE. Accepted Delivery Terms: FOB, CFR,...

Professional Manufacturer of Alloy Steel Cross
 Click for details
ASTM A860 WPHY56 tee reducer elbow

Model No. : 1/2inch-24inch

Carbon steel cross Stright Cross and Reducing Cross High quality and competitive Price. WT thickness: SCH10-SCH160, XXS. Carbon steel Cross Long and short radius can be chosed. HIGH QUALITY AND REASONABLE PRICE. Accepted Delivery Terms: FOB, CFR,...

Expert Manufacturer of Reducer Steel Cross
 Click for details
ANSI B16.9 cross fittings, measures 1/2 to 24 inch.

Model No. : 1/2inch-24inch

Carbon steel cross Stright Cross and Reducing Cross High quality and competitive Price. WT thickness: SCH10-SCH160, XXS. Carbon steel Cross Long and short radius can be chosed. HIGH QUALITY AND REASONABLE PRICE. Accepted Delivery Terms: FOB, CFR,...

China Supplier of Equal Steel Cross
 Click for details
Reducing Cross,A234 WPB SCH40 carbon

Model No. : 1/2inch-24inch

Carbon steel cross Stright Cross and Reducing Cross High quality and competitive Price. WT thickness: SCH10-SCH160, XXS. Carbon steel Cross Long and short radius can be chosed. HIGH QUALITY AND REASONABLE PRICE. Accepted Delivery Terms: FOB, CFR,...

China Factory of Stainless Steel Cross
 Click for details
Stainless Steel Boat Rail Cross Fittings

Model No. : 1/2inch-24inch

Carbon steel cross Stright Cross and Reducing Cross High quality and competitive Price. WT thickness: SCH10-SCH160, XXS. Carbon steel Cross Long and short radius can be chosed. HIGH QUALITY AND REASONABLE PRICE. Accepted Delivery Terms: FOB, CFR,...

Carbon Steel Cross Export
 Click for details
ASTM A860 WPHY56 tee reducer elbow

Model No. : 1/2inch-24inch

Carbon steel cross Stright Cross and Reducing Cross High quality and competitive Price. WT thickness: SCH10-SCH160, XXS. Carbon steel Cross Long and short radius can be chosed. HIGH QUALITY AND REASONABLE PRICE. Accepted Delivery Terms: FOB, CFR,...

Competitive Alloy Steel Cross China Supplier
 Click for details
304 or 316 stainless steel pipe Fittings tee

Model No. : 1/2inch-24inch

Carbon steel cross Stright Cross and Reducing Cross High quality and competitive Price. WT thickness: SCH10-SCH160, XXS. Carbon steel Cross Long and short radius can be chosed. HIGH QUALITY AND REASONABLE PRICE. Accepted Delivery Terms: FOB, CFR,...

Leading Manufacturer of Reducer Steel Cross
 Click for details
ANSI B16.9 cross fittings, measures 1/2 to 24 inch...

Model No. : 1/2inch-24inch

Carbon steel cross Stright Cross and Reducing Cross High quality and competitive Price. WT thickness: SCH10-SCH160, XXS. Carbon steel Cross Long and short radius can be chosed. HIGH QUALITY AND REASONABLE PRICE. Accepted Delivery Terms: FOB, CFR,...

Professional Factory of Equal Steel Cross
 Click for details
ASTM A860 WPHY56 tee reducer elbow

Model No. : 1/2inch-24inch

Carbon steel cross Stright Cross and Reducing Cross High quality and competitive Price. WT thickness: SCH10-SCH160, XXS. Carbon steel Cross Long and short radius can be chosed. HIGH QUALITY AND REASONABLE PRICE. Accepted Delivery Terms: FOB, CFR,...

 Click for details
ASTM A860 WPHY56 tee reducer elbow

Model No. : 1/2inch-24inch

Carbon steel cross Stright Cross and Reducing Cross High quality and competitive Price. WT thickness: SCH10-SCH160, XXS. Carbon steel Cross Long and short radius can be chosed. HIGH QUALITY AND REASONABLE PRICE. Accepted Delivery Terms: FOB, CFR,...

 Click for details
Reducing Cross,A234 WPB SCH40 carbon

Model No. : 1/2inch-24inch

Carbon steel cross Stright Cross and Reducing Cross High quality and competitive Price. WT thickness: SCH10-SCH160, XXS. Carbon steel Cross Long and short radius can be chosed. HIGH QUALITY AND REASONABLE PRICE. Accepted Delivery Terms: FOB, CFR,...

 Click for details
ASTM A860 WPHY56 tee reducer elbow

Model No. : 1/2inch-24inch

Carbon steel cross Stright Cross and Reducing Cross High quality and competitive Price. WT thickness: SCH10-SCH160, XXS. Carbon steel Cross Long and short radius can be chosed. HIGH QUALITY AND REASONABLE PRICE. Accepted Delivery Terms: FOB, CFR,...

 Click for details
Forged Brass Female Cross Fittings

Model No. : 1/2inch-24inch

Carbon steel cross Stright Cross and Reducing Cross High quality and competitive Price. WT thickness: SCH10-SCH160, XXS. Carbon steel Cross Long and short radius can be chosed. HIGH QUALITY AND REASONABLE PRICE. Accepted Delivery Terms: FOB, CFR,...

 Click for details
Carbon Steel DN125 SchTD Seam Pipe Cross Fittings

Model No. : 1/2inch-24inch

Carbon steel cross Stright Cross and Reducing Cross High quality and competitive Price. WT thickness: SCH10-SCH160, XXS. Carbon steel Cross Long and short radius can be chosed. HIGH QUALITY AND REASONABLE PRICE. Accepted Delivery Terms: FOB, CFR,...

 Click for details
Steel Equal Cross Fittings, Wall Thickness of SCH5...

Model No. : 1/2inch-24inch

Carbon steel cross Stright Cross and Reducing Cross High quality and competitive Price. WT thickness: SCH10-SCH160, XXS. Carbon steel Cross Long and short radius can be chosed. HIGH QUALITY AND REASONABLE PRICE. Accepted Delivery Terms: FOB, CFR,...

 Click for details
Forged Brass Female Cross Fittings

Model No. : 1/2inch-24inch

Carbon steel cross Stright Cross and Reducing Cross High quality and competitive Price. WT thickness: SCH10-SCH160, XXS. Carbon steel Cross Long and short radius can be chosed. HIGH QUALITY AND REASONABLE PRICE. Accepted Delivery Terms: FOB, CFR,...

 Click for details
Forged Brass Female Cross Fittings

Model No. : 1/2inch-24inch

Carbon steel cross Stright Cross and Reducing Cross High quality and competitive Price. WT thickness: SCH10-SCH160, XXS. Carbon steel Cross Long and short radius can be chosed. HIGH QUALITY AND REASONABLE PRICE. Accepted Delivery Terms: FOB, CFR,...

 Click for details
Steel Equal Cross Fittings, Wall Thickness

Model No. : 1/2inch-24inch

Carbon steel cross Stright Cross and Reducing Cross High quality and competitive Price. WT thickness: SCH10-SCH160, XXS. Carbon steel Cross Long and short radius can be chosed. HIGH QUALITY AND REASONABLE PRICE. Accepted Delivery Terms: FOB, CFR,...

 Click for details
Stainless Steel Boat Rail Cross Fittings

Model No. : 1/2inch-24inch

Carbon steel cross Stright Cross and Reducing Cross High quality and competitive Price. WT thickness: SCH10-SCH160, XXS. Carbon steel Cross Long and short radius can be chosed. HIGH QUALITY AND REASONABLE PRICE. Accepted Delivery Terms: FOB, CFR,...

 Click for details
China Cross Fittings Suppliers

Material

Carbon Steel like A234 WPB, 20G, A105, Q235A/B and alloy steel like ASTM A234 WP5, WP11, WP12

Executive Standard

ASME B 16.9, DIN, JIS, BS, etc

Size

1/2"-24"

Wall Thickness

SCH10~SCH160, STD, XS, XXS

Type

Seamless

Welding Method

Butt Welding

Surface Treatment

grit blasting, black or transparent painting or according to the requirement of client


CROSS

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Cangzhou Weiheng Pipe Industry Co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Charles Mr. Charles
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier